Christophe, fraîchement embauché en CDI dans sa nouvelle spécialité

Après un an de formation Développeur Web à AP Formation Toulouse, Christophe Bardzinsky est heureux : il signe un CDI dans sa nouvelle spécialité.

Christophe a bénéficié du financement de sa formation par la Région Midi-Pyrénées. Il vient de terminer son stage obligatoire de (presque) trois mois chez Flightwatching, une start-up hébergée par l'accélérateur Ekito.

"J'ai réalisé une refonte du site web vieillissant (amusant pour une start-up !) et j'y ai ajouté une partie blog, tout ça avec WordPress. Le site est en ligne depuis hier sur flightwatching.com".

Les techniques découvertes en cours, approfondies en exercice, éprouvées en stage... et les qualités personnelles de Christophe ont convaincu la société Decasoft, une petite SSII de Colomiers. "Ils étaient venus à AP Formation pour nous faire passer des entretiens mais c'est en postulant à une offre d'emploi que j'ai été recruté".

Et Christophe de continuer en nous décrivant son future emploi : "Ils ont une équipe d'environ 25 personnes à Paris et autant à Colomiers. Leurs chargés d'affaires apportent des missions pour lesquelles une partie des développeurs travaillent sur place et une autre directement chez les clients. Pour commencer, je serai à l'agence mais je ne sais pas encore exactement sur lequel de leur projet ils me placeront".

Bon travail, Christophe et tous nos voeux de réussite !

gillesvds