Du 3 au 9 mars, Frenchweb organise la semaine de l'emploi dans le numérique (17/08/2019)

Le semaine de l'emploi dans le numériqueLe site de référence Frenchweb vous invite du 3 au 9 mars 2014 à la semaine de l'emploi dans le numérique. De grandes entreprises telles que Vente privée, Bouygues Telecom ou encore Prestashop, ont répondu présentes.

Au cours de la semaine, le site diffusera :

- une série de portraits d'entreprises qui recrutent ;
- en images, des représentations des métiers du numérique ;
- des offres d'emploi et de stage ;
- des focus sur les différents secteurs d'activités (éditeurs de logiciels, e-commerce, agences de communication, régies publicitaires, etc.)

L'effet « French tech »

Cet événement intègre le mouvement lancé par la ministre de l'Innovation et de l'Économie numérique, Fleur Pellerin, qui a pour but de valoriser l'écosystème numérique partout en France.

Dans ce sens, le gouvernement a publié l'appel à projets « Frenchtech » qui a pour but de labelliser les métropoles qui contribuent au développement et à la visibilité internationale des start-up françaises du secteur du numérique.
Chaque territoire labellisé bénéficiera de l'aide du Gouvernement pour accélérer la croissance de leurs entreprises.

Suivre et participer

Vous êtes une entreprise du numérique et vous souhaitez parler vos activités ? Saisir l'opportunité de diffuser vos offres d'emploi dans le cadre de cette semaine spéciale ? Prenez contact avec l'équipe de Frenchweb via ce formulaire.

Pour suivre l'événement de la Semaine de l'Emploi Numérique sur Twitter : #SENFW et #FrenchTech


[TEASER] La semaine de l’emploi dans le... par frenchweb

Lire aussi :