Ingénierie informatique : 500 emplois à pourvoir au salon lesjeudis.com (22/05/2019)

Alten, Néosoft, Inside Toulouse, Consort NT... de nombreuses entreprises de l'ingénierie informatique participeront à une journée de recrutement organisée par le site d'emploi spécialisé lesjeudis.com. La ville rose accueillera cet événement le 19 juin 2014 prochain aux espaces Vanel – Médiathèque de Toulouse.

500 postes à pourvoir, tous niveaux

Du technicien de support à l'ingénieur systèmes et réseaux, en passant par l'administrateur systèmes Windows, 500 postes sont à combler au cours de ce salon. Les recruteurs sont tout autant intéressés par les profils débutants que confirmés.

Chaque candidat intéressé est invité à se rendre sur la plate-forme lesjeudis.com afin vérifier si son profil coïncide avec les postes proposés. Il peut ensuite soumettre une demande d'inscription. Sa validation par un consultant RH permet de garantir, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur, des échanges pertinents. Les personnes non-inscrites peuvent se présenter à l'accueil, muni de leurs CV.

Salon de recrutement IT, lesjeudis.com. Jeudi 19 juin 2014, de 10 à 18h. Espaces Vanel – Médiathèque de Toulouse. Entrée Gratuite.