Offres d'emploi développeurs web Bac+3 et Bac +5 Recrutements en alternance

offre d'emploi developpeur web

Notre service recrutement vous propose des offres d'emploi. Pour candidater contactez Nathalie qui vous mettra en relation avec les entreprises.

 

 

Les dernières offres en alternance : Avril 2020

 

Annonce 100FMNP

L'école AP Formation en collaboration avec une entreprise toulousaine recherche, en contrat de professionnalisation, un salarié(e) pour préparer le titre de niveau 6 (bac+3) CDA Concepteur Développeur d'Applications. Nous recherchons notre futur Développeur/se Full-Stack (H/F) Missions: * Amélioration et optimisation du site existant * Développement de nouvelles fonctionnalités * Dérouler les tests et valider les développements Profil recherché: * A partir de 6 mois d'expérience en développement web notamment sur HTML, CSS, Javascript, PHP * Maitrise du back office comme du front end * Goût prononcé pour l'innovation et la veille technologique * Autonomie, sens des responsabilités

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com 
 

 

Annonce 099ZLCS

L'école AP FORMATION, spécialisée dans le numérique, propose des cursus de bac+3 à bac+5 en développement web par le biais de l'alternance (contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage). Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons un/une commercial(e) terrain. Nous vous proposons : - une solide formation - un programme d'accompagnement terrain - une rémunération attractive aux résultats . Vos missions : - Gérer et développer la clientèle existante sur votre secteur - Prospecter de façon efficace et rentable - Fidéliser la clientèle - Placer des candidats(es) en entreprise - Être à l'écoute et remonter les informations afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com  

ANNONCE 098FFBM

L'école AP FORMATION, en partenariat avec une entreprise spécialisée dans l'édition de logiciels, recherche un contrat de professionnalisation pour préparer le titre de CDA "Concepteur Développeur d'Applications" de niveau 6 (bac+3). Vos missions : - Développer des modules spécifiques en C#, HTLM 5 - Mettre en oeuvre l'intéropérabilité souhaitée par le client (NAVISON, SAGE), les outils bureautiques, les CMS en place (Sharepoint, Google Docs) - Maintenir en condition opérationnelle les solutions utilisées par les clients. Pré-requis : JavaScript, HTML5

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com  

 

offre n° 098FGHB

L'école AP FORMATION en partenariat avec une société spécialisée en informatique recherche un contrat de professionnalisation pour préparer le titre de CDA "Concepteur Développeur d'Applications" de niveau 6 (bac+3). Vos missions : - Développeur front-end : HTML/CSS/JAVASCRIPT/ANGULAR/NODEJS - Développeur back-end : PHP7/MYSQL/SLIM3/PHPMYADMIN. Première expérience demandée

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com 

 

OFFRE 098FFJDB

L'école AP FORMATION, en partenariat avec une entreprise au sud de Toulouse, recherche 2 contrats de professionnalisation pour préparer le titre de CDA "Concepteur Développeur d'Applications" de niveau 6 (bac+3) et le titre d'EEDSI "Expert en Etudes et en Développement du Système d'Informations de niveau 7 (bac+5). Vos missions : - Analyse et conception de solutions logicielles - Développement web - Support technique à la clientèle Compétences requises: - PHP/LARAVEL/JAVASCRIPT/CSS - Bases de données PostGres et MySQL Compétences souhaitées : - Linux/Joomla/Git/Github/Leaflet/Geoserver/PHP/Laravel/jQuery

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com 

 

offre n° 097DYQH

L'école AP FORMATION en partenariat avec une société de communication digitale recrute pour renforcer son équipe un développeur web en alternance pour préparer le titre de Concepteur Développeur d'Applications de niveau 6 anciennement II (bac+3/4). Vos compétences en tant que développeur(se) full stack react : - React, react native, Node.js Mongo DB, HTML5, CSS3 Notions appréciées : -Angular 5+ - Administration système et réseaux De niveau bac ou autodidacte bienvenu avec des connaissances de base.

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com 

 

offre n° 096YMPF

L'école AP FORMATION, en partenariat avec une société spécialisée dans l'énergie, recrute un/e développeur/se en alternance pour préparer la formation EEDSI Expert en Etudes et en Développement du Système d’Informartion (titre de niveau 7 (bac+5). Vous interviendrez principalement sur les domaines suivants : applications métiers PHP et NodeJS, applications web, Magento (1 et 2), développements et orchestration d'API (GraphQL), Front en REACT et agilité. Une première expérience avec les pratiques de l'Extreme Programming et le Clean Code serait un réel plus. Une bonne expression orale et écrite est requise.

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com 

 

offre n° 096YNLB

L'école AP FORMATION, en partenariat avec une agence de communication recrute un/e développeur/se en alternance sur un titre de niveau 7 " Expert en Etudes et en Développement du Système d'Information"(bac+5). Connaissance d'un ou plusieurs framework JS et des APIs Google. Capacité à installer une extension au format .SO Langages PHP, WordPress ou Drupal Vous êtes polyvalent et vous faites preuve d'initiative, vous êtes organisé(e), impliqué(e) et réactif(ve), empathique avec une grande capacité à seconder les collègues.

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com 

 

offre n° 096YNRN

L'école AP FORMATION en partenariat avec une startup innovante permettant aux objets connectés et aux plateformes d'entreprises d'échanger des données, recrute un Développeur/se en alternance sur un titre de niveau 7 (bac+5) : Environnement Linux, technologies back-end (nodeJS, Mongo DB) et front-end (Angular, Boostrap, JavaScript, HTML, CSS) Capacité de modélisation et d'abstraction, première expérience d'intégration, sensibilité aux problèmes de sécurité, tolérance aux pannes, affinité méthodologie agile, très motivé.

Pour candidater contactez :  nathalie@apformation.com 

 

Compléments d'informations

Si vous êtes candidat à un Bac +3 ou Bac +5 en contrat de professionnalisation, vous allez passer deux sélections. Une pour entrer en formation, une pour convaincre le recruteur de l'entreprise.

Sachez vous organiser :

Dès janvier, identifiez les entreprises qui vous interessent pour préparer votre alternance. Tenez à jour un planning dans lequel vous allez noter les entreprises contactées, les dates, les relances.

Pensez "Projet Pro" :

Cv, lettre de motivation et projets réalisés sont fortement conseillés car les entreprises peuvent comprendre que si vous démarrer vous n'aurez pas un cv très fourni. Ils se concentreront donc sur la cohérence du projet et les travaux déja réaliser que vous pouvez argumenter.

Sites à consulter :

  • l'apprenti.com
  • francealternance.fr
  • en-alternance.com
  • alternance.emploi.gouv.fr

Sachez convaincre de votre implication :

Vous devez miser sur votre engagement et les raisons qui expliquent votre envie de vous former en alternance et de participer à part entière au développement de l'entreprise. Pour le recruteur, le critère et la motivation est essentiel dans la décision de recruter un jeune. la forte motivation balayera le manque d'expérience professionnelle..

Pouvez l'adéquation du poste avec votre cursus.

Pour vous vendre à l'entreprise, vous devez être capable de lui expliquer le contenu de la formation et en quoi cela vous aidera à mener à bien les missions confiées.

L'objectif initial est l'insertion en entreprise et pour être immédiatement opérationnel à l'issue du contrat.

Précisez le rytme de votre alternance :

Deux jours une semaine sur deux

Entretien de recrutement : entrainez-vous pour dédramatiser :

Gérez votre stress
Anticipez les questions
Adaptez votre look
Soyez proactif